Livraison et retour

  • Pour vous satisfaire pleinement, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace. 
  • 4 POSSIBILITÉS S'OFFRENT À VOUS. 
  • VOUS SOUHAITEZ ANNULER OU MODIFIER VOTRE COMMANDE
  • Nous traitons les commandes effectuer sur notre boutique dans les 12heures après leur validation. Pendant le traitement de la commande vous avez donc 12heures pour nous envoyer un email d'annulation ou de modification de commande à l'adresse suivant: contact@lumiidicorsica.fr
  • VOUS N'AVEZ PAS REÇU VOTRE COMMANDE
  • Nos délais de livraison en moyenne sont de 10 à 28 jours.
  • Si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous rembourserons intégralement.
  • VOUS AVEZ REÇU VOTRE ARTICLE MAIS VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT
  • Pas d'inquiétude! vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 20 jours après votre paiement.
  • Voici comment faire en trois étapes.
  • 1. Contactez le support à contact@lumiidicorsica.fr pour prévenir que vous allez effectuez un retour.
  • 2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour.
  • 3. Envoyez votre article accompagné du formulaire de retour, à l'adresse que nous vous communiquerons par mail.
  • Après acceptation de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de vos achats (cout du produit+livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser.)
  • Les frais de retour reste à votre charge.
  • VOUS AVEZ REÇU VOTRE PRODUIT ENDOMMAGÉ 
  • Il arrive que votre colis soit secoué dans tout les sens durant la livraison et donc que votre produit arrive endommagé (Cela reste très rare!).
  • Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez nous à contact@lumiidicorsica.fr avec les détails suivant.
  • 1.Votre numéros de commande
  • 2.La description du problème
  • 3.Une photo ou vidéo
  • Vous n'avez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le mo,tant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser.)
  • L'équipe Lumii Di Corsica vous remercie.